Le mot du directeur

Madame, Monsieur bonjour !

Je suis heureux de vous accueillir sur le site du Collège St Régis - St Michel au Puy-en-Velay. J´espère qu´il vous permettra de mieux connaître notre Etablissement et de découvrir notre Projet.
Notre Collège, nous le voulons à taille humaine et pour cela, l´équipe St Régis-St Michel se veut disponible et à l´écoute de chacun.
Durant ses quatre années au Collège, l´enfant devient autonome, il développe sa personnalité et construit son projet. La classe de Sixième est déterminante dans ce parcours puisqu´elle marque le passage des classes primaires aux classes secondaires. Dans cette étape, votre enfant pourra compter sur un encadrement bienveillant ; à tous les niveaux, il trouvera une aide pour l´accompagner dans son projet de réussite. Tout sera mis en oeuvre pour le guider vers son excellence et l´épanouissement de sa Personne.

Pour tout complément d´information, pour un entretien ou pour une visite de l´établissement, n´hésitez pas à me contacter.

Le Directeur

Emmanuel BELLEDENT