CREERA43 Stages et Formations

pour continuer de progresser en dehors du temps scolaire

Image CREERA43

Le CREERA43 est une association dont le siège est au Collège St Régis – St Michel – Don Bosco. Il a pour objet :

- De dispenser des formations dans le domaine de la langue française, des langues étrangères, des mathématiques, de la culture scientifique et technologique, des technologies de l'information et de la communication, du sport et de la citoyenneté, sans exclure des enseignements plus rares comme la langue et la culture régionales ou d'autres disciplines;
. pour des élèves, des étudiants et d'autres jeunes
. pour des parents d'élèves
. pour des personnels enseignants,

- De constituer un Centre de Ressources Pédagogiques proposant un fonds documentaire composé de supports pédagogiques pour la préparation des Examens de Cambridge

- De gérer, en Haute-Loire, le Centre d'Examens pour l'obtention des Diplômes de l'Université de Cambridge et de recevoir des groupes d'élèves ou des candidats libres, dans le respect des procédures d'inscription propres à la structure ainsi créée .

Après les stages proposés en février, place au stages intensifs d'Avril 2024 !

Inscription aux stages d'avril 2024

Des formations gratuites pour les parents

Deux fois par an, des cours gratuits sont proposés par The Elthub aux parents qui veulent progresser en anglais. Trois groupes sont constitués : débutants, intermédiaires et avancés.

Ces cours sont dispensés par des tagiaires qui se préparent pendant cinq semaines dans les murs du collège au CELTA.

Cette formation vous interesse ?

Demandez plus d'informations