Faire un Don

Appel aux Dons

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le bon

A télécharger

image faire un don

Chers parents,chers amis,

L’Ensemble Scolaire St Régis – St Michel – Don Bosco est une institution centenaire fondée en 1915 par les Sœurs de Sainte Croix, et placée aujourd'hui sous la Tutelle des Salésiens de Don Bosco. Nous accueillons quelque 700 enfants de 2 ans dans le cadre de la Pre-school à la Troisième.

J’ai le plaisir de vous informer que notre Ensemble Scolaire lance une campagne de collecte de fonds afin de soutenir son développement continu. En tant que directeur, je m'adresse donc à vous pour solliciter votre générosité et votre soutien.

J’invite les parents, les chefs d’entreprise, les anciens élèves et les proches de notre Ensemble Scolaire à envisager la possibilité de faire un don déductible d'impôt ou à nous mettre en relation avec des personnes susceptibles de le faire.

Chaque contribution, quelle que soit sa forme, aidera à maintenir notre tradition d'excellence à offrir à nos élèves les meilleures conditions d’apprentissage et de développement possibles. Concrètement, nous pourrons, grâce à vos dons, continuer de maintenir des contributions les plus modérées possible ; nous poursuivrons nos investissements dans tous les projets visant à améliorer le bien-être et le développement de nos élèves.
Je compte sur chacun d’entre vous, comme vous pouvez compter sur notre entier dévouement au service des enfants.

D’avance je vous remercie pour votre engagement à nos côtés.

Emmanuel Belledent Chef d’Etablissement coordinateur Ecole & Collège St Régis – St Michel – Don Bosco

Cette information vous interesse ?

Demandez plus d'informations