Les 3èmes bilingues à Mayence en Allemagne

28/02/2024
Les 3èmes bilingues à Mayence en Allemagne

Samedi 6 avril 2024 et dimanche 7 avril 2024

Notre groupe est bien arrivé à Mayence après un voyage qui s'est bien passé. Chaque jeune a retrouvé son correspondant pour un week-end en familles.

Lundi 8 avril 2024

Travail en groupe sur le projet Erasmus puis chasse au trésor pour découvrir Mayence

Mardi 9 avril 2024

Tout s'est bien  passé encore pour cette journée.  Nous avons découvert la vallée  du Rhin...en train, en téléphérique, à pied et en bateau.

Mercredi 10 avril 2024

Après une bonne matinée  de travail pour finaliser le projet Erasmus,  les élèves se sont retrouvés pour faire un bowling avant de partager des pizzas. Nous avons pu rencontrer  les parents d'élèves qui tous étaient ravis de l'échange.

Jeudi 11 avril 2024

Avant de rejoindre la gare pour le retour au Puy, les élèves ont présenté tous les travaux effectués durant cette 2ème partie de ce riche et bel échange.